Les anecdotes les plus croustillantes sur les femmes de footballeur

Si les footballeurs font déjà la Une des magazines et des sites people à chaque succès, erreur, ou même à chaque sortie en boîte, il en est également de même pour leurs femmes respectives. Voici quelques-unes des anecdotes les plus croustillantes sur les femmes de footballeur.

Les stars des réseaux sociaux

Etre femme de footballeur permet à certaines femmes de faire parler d’elles (et accessoirement de leur mari) sur les réseaux sociaux. Mais à force, cela revient pour certaines à n’avoir qu’une seule vie, celle de poster des photos sur Facebook, Twitter ou Instagram ou autre réseau de partage, à chaque sortie au restaurant, en boîte, en vacances ou même juste à la piscine, dans la cour de leur maison. Mais c’est aussi et surtout un moyen plus ou moins efficace contre les adulatrices qui cherchent à se faire une petite place dans le cœur de ces beaux hommes. Parmi les femmes de footballeurs accrocs aux réseaux sociaux, on citera par exemple Jennifer Giroud (Olivier Giroud), Sandra Evra (Patrice Evra), ou encore Marine Lloris (Hugo Lloris).

 

La bombe à retardement

Le monde des people la connaît comme le canon qui sert de petite amie à Samir Nasri. Mais c’est également une véritable bombe à retardement qui n’hésite pas à exprimer ses pensées. Anara Atanes a d’ailleurs certainement marqué l’histoire du football français lorsqu’elle a décidé d’insulter Didier Deschamps en direct sur Twitter. Un coup de gueule en réponse à la décision de ce dernier de ne pas retenir Samir Nasri dans l’équipe des Bleus pour la Coupe du Monde en 2014.

nasri copine deschamps

Les capricieuses

Il semblerait que les femmes de footballeurs exigent toujours d’être traitées comme des stars lors de leur déplacement. On parle surtout de celles qui rejoignent leurs compagnons lors de rencontres mondiales. Faut-il alors rappeler qu’en 2014, alors que les Bleus étaient en déplacement au Brésil à Rio pour la Coupe du Monde, les femmes des joueurs ont exigé à changer d’hôtel à trois reprises ? Elles, ce sont les capricieuses qui ont quand même fini par s’installer dans un complexe hôtelier à 5 étoiles, à Copacabana pour l’occasion. On parle notamment ici de Ludivine Sagna (Bakary Sagna), Fiona Cabaye (Yohan Cabaye), Claire Koscielny (Laurent Koscienly) et Sandra Evra (Patrice Evra).

ludivine sagna mazda sakho capricieuses

Les anonymes

Bien évidemment, il y a toujours ces femmes de footballeurs qui aiment rester dans l’ombre, sans faire de bruit et surtout à l’abri des médias et des paparazzis. Bien que cela s’avère être une tâche bien difficile, certaines y arrivent. Entre autres, Antonella Roccuzzo (Lionel Messi) ou encore Chloé Benzema (Karim Benzema).

antonella roccuzzo discrète copine de messi

Fan de télé-réalité

Elle n’est certainement pas la seule, mais on se souviendra longtemps de l’envie folle que Ludivine Sagna (Bacary Sagna) avait pour participer à la sixième saison de DALS (Danse avec les stars) en 2015. Elle a également déjà avoué vouloir exercer un métier dans l’animation télévisée.

ludivine sagna bacary

Les inséparables

Il paraît que Gérard Piqué a du mal à voyager sans sa belle et sulfureuse Shakira, quand celle-ci n’est pas en tournée aussi de son côté. A l’époque de la Coupe du Monde dont la chanteuse colombienne a été l’interprète officielle de l’hymne, le couple aurait logé dans le même hôtel. Mais pour faire les choses comme il faut, la fédération espagnole aurait exigé qu’ils ne dorment pas dans le même lit.

gerard pique shakira inséparables

Les titulaires et les remplaçantes

On dit que lorsque les femmes de footballeurs et les autres copines se trouvent dans une même tribune pour assister à un match, il y a une hiérarchie à respecter. Ainsi, Sidney Govou cite dans son autobiographie que « les femmes sont prioritaires sur les copines. Et celles des joueurs sont plus importantes que celles des remplaçants ». Du coup, les femmes des remplaçants doivent se placer un peu plus haut, un peu plus loin du champagne, pour le bien de tous.

1 Hot2 Hot3 Hot4 Hot5 Hot
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *