Les femmes de footballeur qui ont le mieux réussi

victoria beckham

Elles sont sublimes, brillantes et belles, la plupart des femmes de footballeurs sont de vraies beautés, parfois même de superbes Top model, des mannequins convoités, des actrices recherchées pour illuminer encore plus leurs images. Parfois méconnues du grand public avant de rencontrer les « As » du ballon rond, ces merveilleuses créatures les accompagnent partout pour toutes les cérémonies officielles ou officieuses. Elles sont évidemment à leur côté lors des grands matchs, les supportent et même les soutiennent dans toutes les épreuves. Notamment, certaines d’entre elles ne se résignent pas des gros salaires de leur héros, des voitures « dernier cri » ou des bijoux de grande valeur, mais cherchent à entamer leur propre réussite afin de ne pas se voir cataloguer de « profiteuse ». Discrètes ou populaires, ces femmes de footballeurs ne manquent jamais aux lignes éditoriales de la presse people.

victoria beckham

Les WAG qui sont devenues des personnalités accomplies

Nommées WAG, tiré du nom anglais « Wives and Girlfriends », les femmes et copines de footballeurs sont les pures proies des paparazzis pour leur sublime corps. En outre, par leurs simples faits et gestes au quotidien, certaines en sont également la cible pour leur succès du côté professionnel. Certes, Zlatan Ibrahimovic, David Beckham et autres sont les rois du football, sauf que derrières eux se trouvent des femmes d’une beauté inouïe, intelligentes, battantes et qui ne se laisse pas griser par la réussite de leur héros. Les WAG n’ont pas droit à la défaite sinon gare à la presse à scandale. Vie privée, vie publique, vie professionnelle s’avèrent les mots d’ordre qui définissent leur quotidien. Dans ce cas, un bon équilibre est requis pour y parvenir et la concurrence est vraiment rude. Etre une femme d’affaires n’est pas facile à gérer pour ne pas dire que c’est le pilier de l’éducation des enfants, le moteur qui fait tourner le foyer et le conseiller irrémédiable en toute chose. Quelle que soit sa position, le fameux titre « femme de… » joue un rôle majeur dans la carrière d’un footballeur.

A chacune son succès

Si Ibrahimovic, le joueur suédois qui fait les beaux jours du PSG, fait des ravages en tant qu’attaquant de l’équipe du Paris Saint-Germain, sa femme Helena Seger a de son côté aussi un parcours lumineux sur le monde professionnel. Etant apparue d’une famille de classe moyenne, cette jolie blonde à grande poitrine a voulu pertinemment avoir un avenir brillant dans les affaires. Tombée sous le charme de Zlatan, elle était économe de formation et en détient un diplôme. Ambitieuse de nature, elle a cumulé tant de petits jobs pour pouvoir finir ses études. Après, elle était anciennement directrice marketing de Swatch, une célèbre marque de montre, puis d’une compagnie aérienne Fly Me, avant d’être membre du Conseil d’administration de la plus grande agence de publicité suédoise.

Il n’y a pas que ça. Victoria Beckham, l’ex-chanteuse en Adidas de Spice Girls, est à la fois une excellente épouse et une femme d’affaires accomplie. A 40 ans, tous les succès envahissent les Beckham, elle est l’un des plus grands noms de la mode. Réputée par ses tenues classiques, qui aurait cru qu’elle serait devenue une grande créatrice de mode, fondée sur un style chic et tendance. Victoria Beckham a vivement souhaité créer des beaux vêtements de haute qualité. Aujourd’hui, elle est célèbre par sa marque d’habillement de luxe « dVb » que portent certaines célébrités, notamment Sarah Jessica Parker, Gwyneth Paltrow, ou Amanda Holden et qui a été gratifiée Oscar de la mode durant British Fashion Awards en 2011. Deux vernis à ongles, VB x Nails Inc, sont les fruits de son association avec la marque britannique Nails Inc. Sans oublier le parfum créé par Beckham family. Outre sa collection de prêt-à-porter, de jeans, de lunettes de soleil, de sacs à main et de chaussures, il est fort probable que d’autres produits de beauté envahissent bientôt le marché international. Le succès de Victoria Beckham l’a conduit même jusqu’à sa nomination en tant que « meilleur entrepreneur britannique » par le magazine Management Today.

Toutefois, les femmes de footballeurs les moins connues ont leur propre ambition, comme Sara Madeire, la compagne du défenseur brésilien originaire de Sao Paolo, David Luiz. Elle poursuit actuellement ses études pour être dentiste.
Si les footballeurs font la course au ballon d’or chaque, les WAG se précipitent également du côté des prouesses en affaires.

1 Hot2 Hot3 Hot4 Hot5 Hot
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *