Les plus belles femmes du football féminin

alex morgan sexy player

Le foot au féminin, c’est à la fois l’univers des femmes actives et compétentes sur le terrain, et aussi le monde de la beauté féminine vue sous un autre angle. Voici quelques-uns des plus jolis visages du football féminin, d’ici et d’ailleurs, qui vont certainement convaincre les moins intéressés à s’abonner à cette discipline.

1. Alex Morgan

Footballeuse internationale américaine de 27 ans, Alex Morgan est mariée à Servando Carrasco depuis décembre 2015. Elle a fait ses débuts sur le terrain à l’âge de 18 ans, chez les Golden Bears de l’université de Californie, où elle a été couronnée « troisième meilleure buteuse de tous les temps » pour un total de 45 buts sur trois saisons. Intégrant la Women’s Professionnal Soccer en 2011, elle mène son équipe jusqu’au championnat de la ligue avec succès. Elle évolue actuellement au sein du Portland Thorns FC depuis 2013, au poste d’attaquante.

 

2. Kosovare Asllani

kosovare asslani sexy football player

Du haut de ses 27 ans, la jeune footballeuse suédoise occupe le poste d’attaquante au sein de l’équipe suédoise de football féminin, et joue également pour le club anglais de Manchester City depuis le mois de janvier 2016. Connue pour sa grande vitesse de déplacement sur le terrain et sa technique impressionnante, elle a un palmarès plutôt fourni. Sacrée Championne de Suède en 2009, elle remporte également la Coupe de Suède en 2008 et 2009, en plus d’être vainqueur de la Supercoupe de Suède au cours de la même année. Outre sa carrière de footballeuse, elle fait également l’objet d’une vidéo de Training dans Training Ground de l’UEFA.

3. Alexandra Krieger

alexandra krieger sexy player

Agé de 32 ans, elle est plus connue sous le nom d’Ali Krieger. Cette joueuse de soccer américaine originaire d’Alexandria (Virginie) évolue au poste de défense pour le Washington Spirit dans la National Women’s Soccer League, et fait également partie de l’Equipe des Etats-Unis de soccer féminin. Ouvertement bisexuelle, elle a remporté la Coupe du monde féminine de football en 2015.

4. Anouk Hoogendijk

Anouk Hoogendijk hot player
Anouk-Hoogendijk

Ce joli visage est celui d’une footballeuse originaire du Pays-Bas, âgée de 31 ans. Evoluant au poste de milieu de terrain, elle a parcouru plusieurs équipes comme Saestrum, Ajax Amsterdam, Utrecht et Bristol, avant d’atterrir chez les Gunners. Joueuse internationale depuis 2004, elle a participé à 94 rencontres officielles. Sacrée Championne des Pays-Bas 2005 et 2006, elle remporte aussi la Supercoupe des Pays-Bas ces mêmes années plus 2010, où elle remporte également la Coupe des Pays-Bas.

5. Claire Lavogez

Claire Lavogez hot player

De son vrai nom Claire Marie Annie Lavogez, Claire Lavogez est une footballeuse internationale française de 22 ans. Etoile montante du football féminin français, elle évolue au poste de milieu de terrain à l’Olympique Lyonnais en Division 1, et aussi en Equipe de France. Ayant fait ses débuts en internationale française dès 16 ans, elle reçoit le titre de Ballon de bronze Adidas de la Coupe du monde des moins de 20 ans en 2014.

6. Hope Solo

hope solo sexy player

Gardienne de but américaine pour le Seattle Reign FC, Hope Amelia Solo de son vrai nom, est âgée de 35 ans. Elue double championne olympique avec l’Equipe des Etats-Unis en 2008 et 2012, et championne du monde en 2015, elle est considérée comme un véritable pilier de la sélection nationale.

7. Selina Wagner

selina wagner hot player

Du haut de ses 24 ans, cette jeune footballeuse allemande évolue au VFL Wolfsburg. Sexy à volonté pour les poses hors-terrain, elle a même déjà accepté de poser presque nue pour le magazine Playboy. Côté foot, elle a déjà remporté la Ligue des champions en 2014. Les plus belles femmes du football féminin.

1 Hot2 Hot3 Hot4 Hot5 Hot
Loading...