Où les footballeurs rencontrent-ils leurs femmes ?

docks 40 football

En majorité, les français rencontrent leurs conjoints lors des petites réunions entre amis, qu’en est-il pour nos chers footballeurs ? Notons tout de même que les modes de rencontre ne se ressemblent pas de manière générale.

Les lieux fréquentés par les footballeurs

Si la plupart des diplômés ont rencontré leurs conjoints à l’université, certainement, les footballeurs n’ont pas noué la relation avec leurs femmes lors d’un match ou durant l’entrainement parce qu’à ces moments-là, ils sont vraiment trop occupés et n’ont même pas le temps pour discuter avec une simple supportrice qui fait un clin d’œil depuis les tribunes. Malgré ça, David Beckham a pris son coup de foudre envers sa femme Victoria Caroline Adams en 1997 lors d’un match entre Manchester contre Chelsea à Londres. La jolie sportive au jogging Adidas des Spice Girls est venue avec le manager de David, et ce dernier a déjà été séduit. Notamment, ce ne sera pas le cas pour tous les footballeurs. Ces stars presque incontrôlables n’aiment pas du tout fréquenter les endroits touristiques, donc c’est vraiment rare qu’elles y rencontrent une conjointe. L’endroit le plus probable pour un théâtre de rencontre, c’est dans un lieu où l’on peut les croiser à coup sûr, comme dans un luxueux bar, un bon restaurant ou une boîte de nuit ou à une remise de trophée où certaines stars du ballon rond viennent avec leurs collègues. Par exemple, à Paris, le Murat est une bonne brasserie bien placée à la Porte d’Auteuil, on la connait comme la cantine des footballeurs du PSG. A Lyon, le café des négociants semble un point de rencontre des footballeurs. Pour les boîtes de nuit, les footballeurs adorent prendre du bon temps à L’imprévu, au Docks 40, ou au First. D’après le chiffrage de certaines études, 44% des français trouvent leurs conjoints dans un endroit dédié à la danse (boîte de nuit, fêtes…)

victoria beckham foot rencontre

Comment fait-on pour attirer les footballeurs ?

Les femmes des footballeurs sont toutes belles, sexy, célèbres et portent des fringues de bonne marque. La plupart d’entre elles sont des mannequins, des journalistes, des actrices, des chanteuses, des anciennes miss… Les joueurs de ballon rond aiment toujours être très bien accompagnés. C’est bien normal puisqu’une fois qu’ils enlèvent leurs shorts en sortant du terrain, bon nombre d’entre eux s’habillent en fashion et peuvent même devenir des mannequins des marques de renom. Ainsi, on peut en conclure que les footballeurs apprécient les femmes classes, bien accoutrées, portant de bonnes griffes comme Calvin Klein, D&G, Louis Vuitton, Christian Dior…

Les lieux de rencontre

Si dans les années 60, 25% des français ont croisé leurs femmes la première fois dans les bals, ce rendement a dû se réduire à cause de différents facteurs : technologique, démographique… L’endroit où l’on va rencontrer son conjoint varie fortement selon le milieu social, l’occupation et le niveau d’études. Vu l’évolution des espaces de loisirs, les approches dans le milieu familial ou entre voisinage ont aussi diminué si auparavant, certains maris y ont trouvé leurs femmes. Pour ainsi dire qu’il est fort probable que certains footballeurs ont déniché leurs conjointes dans des soirées privées entre amis ou organisées par les clubs. En outre, les liens noués dans le cadre universitaire ou scolaire ou au travail touchent beaucoup de joueurs de football. Comme par exemple la première rencontre d’Hugo Lloris, le capitaine de l’équipe de France, et de sa femme Marine. Ils ont démarré leur liaison depuis les bancs du lycée, et ils ont vécu un amour fou depuis. Deux adorables filles sont les fruits de cette union, Anna-Rose et Guiliana. De même pour Camille Tytgat et Raphaël Varane, le célèbre défenseur français, central international du Real Madrid, qui a noué un lien avec sa jolie femme depuis 2011, en se rencontrant pour la première fois sur les bancs de l’école. Tous les deux vivent encore ensemble jusqu’à maintenant à Madrid. Par ailleurs, d’autres modes de mises en contact sont aussi possibles comme la rencontre de la star colombienne Shakira et du footballeur espagnol Gerard Piqué, qui s’est passée lors du tournage du clip de la célèbre chanson « Waka waka ». Les stars du ballon rond semblent tous discrets en ce qui concerne leur love story mais à chacun sa manière d’en profiter.

shakira piqué rencontre

1 Hot2 Hot3 Hot4 Hot5 Hot
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *