Les plus beaux couples du foot

messi antonella

Lorsque l’on pense aux plus beaux couples du football, on ne peut pas passer à côté du mythique couple Beckham.
Elle, Victoria Beckham, une ancienne Spice Girl reconvertie en créatrice de vêtements de luxe. Lui, l’un des plus grands joueurs de foot, dont le physique a fait couler beaucoup d’encre, avec des looks et coupes de cheveux toujours très tendances qui ont sans aucun doute marqué les esprits. Il se dit d’ailleurs que c’est sa femme qui a fait de lui le sex symbol qu’il est devenu au fur et à mesure des années. Grâce à son goût qu’on lui connaît aujourd’hui pour le style et la mode, elle a fait de lui un personnage à part entière.
Ce couple très influent dans le milieu du show business est un exemple pour sa longévité. Ils ont quatre enfants ensemble, trois garçons et une petite fille. Le tableau idéal.

david victoria beckham

Autre couple mythique du foot, que l’on a récemment beaucoup vu, c’est le couple Sagna. Ils se sont rencontrés lorsqu’ils étaient au lycée alors que Bacary n’était pas encore connu. Ensemble ils ont deux enfants, deux garçons. Si Bacary Sagna est connu pour son jeu, il est aussi connu pour son physique. Sa femme Ludivine quant à elle est présentée comme l’une des plus belles « Wag ». Une belle brune avec des formes plus qu’avantageuses.
Voila un couple certes discret, mais qui fait tout de même rêver bon nombre de personnes.

ludivine bacary sagna

Adil Rami fait aussi partie de ces joueurs de foot que l’on remarque très facilement sur le terrain. Un physique de mannequin avec une petite amie, Sidonie Biemont, qui ferait pâlir de jalousie bon nombre de stars. Cette grande brune aux courbes parfaites sait très bien se mettre en valeur et participe grandement au fait que ce couple soit dans le classement des plus beaux couples dans le milieu du football.

adil-rami-sidonie

Le couple Messi est loin d’être en reste lui aussi. Lui et sa femme Antonella Roccuzzo se sont rencontrés lorsqu’ils étaient encore au collège. Ils ne se sont pas quittés depuis et sa femme a suivi chaque étape de son parcours. Cette argentine est également devenue la mère de ses deux garçons.
Tout comme les Beckham, ce couple fait rêver par sa longévité et le fait qu’il ne soit pas trop médiatisés dans leur vie privée.

Même si ce couple n’est plus ensemble, il était impossible de faire un article sur les plus beaux couples du football sans parler d’eux.
Bien entendu on parle du couple Cristiano Ronaldo et Irina Shayk.
Cristiano Ronaldo, en plus d’être l’un des plus grands joueurs de son époque, est également devenu un véritable sex symbol. Son ex petite amie, avec qui il est resté plusieurs années, faisait d’eux l’un des couples qui faisait le plus rêver la planète.

1 Hot2 Hot3 Hot4 Hot5 Hot
Loading...