Les plus belles wags de la Ligue 1

chiara_tortorella

Que ce soit en match ou en soirée, les joueurs de ballon rond adorent être bien accompagné. Mannequin, présentatrice TV, chanteuse, actrice, les WAG, un terme d’origine anglaise « Wifes and Girlfriends » signifiant simplement « épouses ou compagnes » des sportifs en font une équipe de grande beauté et de corps de rêve.

Les héroïnes de la ligue 1

Même si les footballeurs sont vêtus d’une humble tenue sur terrain, ça n’empêche pas les plus belles femmes de tomber sous leur charme. Ils sont connus par leur performance sportive, comme des athlètes craquants, mais également de leur capacité à bien sélectionner leur compagne qui partagera leur vie quotidienne, que cela soit pour la vie ou pour un bref moment. Toujours aux côtés de leurs héros, ces beautés de la nature ont parfois laissé de côté leur passion pour assister aux grands championnats, supporter leurs bien-aimés mais également les consoler en cas de défaite. Est-ce la poursuite des paparazzis ou les as du ballon rond qui font courir ces si belles femmes des joueurs de la ligue 1 ?

 

chiara_tortorella_6dab

Quelles sont les plus jolies

Derrière chaque joueur de football se trouve une beauté fatale. Comme le vétéran défenseur central de Toulouse FC, qui est aussi un passionné d’art contemporain africain, vit en parfait amour avec sa déesse Chiara Tortorella, une belle actrice et présentatrice TV italienne de 34 ans. Cet ancien défenseur d’AS Rome a rencontré la fille du magicien Zurlo lors de son passage en Italie, dans l’équipe de Juventus de Turin. La copine de l’enfant prodige Marquinhos, Carol Cabrino, n’en est pas moins belle. Ce second défenseur central de PSG entretient une relation avec cette jolie blonde, une chanteuse brésilienne de la Nouvelle Star de 19 ans qu’il a vu sur Instagram. Les deux ont vécu leur romance sur les réseaux sociaux et la profite à distance depuis que Marquinhos a muté dans la ligue 1.

Entre autres, la championne de gymnastique algérienne au corps majestueux, Hayet Kébir, qui est la femme d’Eric Abidal, l’arrière gauche et capitaine d’AS Monaco. Ce joueur exceptionnel, qui est l’un des joueurs les plus expérimentés de la Ligue 1, et son épouse se sont rencontrés à Lyon et ils ont quatre adorables petites filles. Que dire donc de la jolie créature de Rio Mavuba ? Ce milieu défensif de Lille a reçu le coup de foudre d’une belle blonde qui s’appelle Elodie, une ancienne mannequin, en 2006 à l’aéroport de Bordeaux. C’est sûr que ce joueur lillois, ex-milieu de terrain de Villareal en Espagne en a tout le plaisir d’être au côté de cette femme au visage angélique, tant à la maison que sur les terrains. Ce fan de mode lui permet également d’oublier sa mésaventure de jeunesse, le mauvais moment où sa famille a fui la guerre civile en Angola (son pays natal) et qu’ils ont dû habiter sur un bateau.

Quant à la belle Renata Davila Hurtado, également un Top model et femme de Brandao, l’attaquant brésilien de l’AS Saint-Etienne. Brandao n’a jamais ménagé son jeu ni son comportement, mais en termes de goût pour les femmes, son choix est difficile à surmonter. En plus, il vient du pays où se trouvent les plus belles femmes du monde. Mais toujours est-il que les footballeurs ont des épouses et copines d’une beauté extrême.

1 Hot2 Hot3 Hot4 Hot5 Hot
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *