Que serait la wag idéale ?

adriana karembeu wag femme de footballeur parfaite

La WAG, aussi fascinante soit elle, est la femme ou la petite amie d’un footballeur, (Wife And Girlfriend). En effet, ces femmes au physique « superficiellement » exceptionnel, compte tenu des accessoires de mode invraisemblables, des faux ongles et des faux cils, ont la réputation en général de Bimbo ou d’objet sexuel. Celles-ci font partie du monde des « people », leur notoriété étant souvent acquise à travers leurs célèbres maris. Pourtant, certaines d’entre elles passent très vite aux oubliettes à partir du moment où elles se séparent de leurs maris ou concubins, alors que d’autres au contraire deviennent encore plus célèbres, parfois même plus que leurs conjoints. On pense alors bien évidemment à Adriana Karembeu, l’ex épouse de Christian Karembeu (Christian qui ?), champion du monde 1998 avec la France tout de même ! Alors, quelle est la WAG idéale ? Doit-elle se limiter à cette image de Bimbo en accordant le plus d’importance à son physique pour continuer à faire saliver ses propres fans ou les fans de son mari ? Doit-elle plutôt éviter la notoriété pour le bien de sa vie privée ? Doit-elle au contraire l’exploiter ? Pas de panique, toutes les réponses sont là !

Le côté Bimbo

La WAG idéale n’est pas forcément une Bimbo, non ! Alors certes, elle doit attacher beaucoup d’importance à son physique et à son image, pour rester au top de la notoriété et « garder la côte ». Néanmoins, le choix de dégager une image d’objet sexuel parait très dégradant, et la notoriété acquise parait éphémère et reste toujours conditionnée à celle de son copain footballeur ou mari. Certaines WAG n’hésiteront pas à lâcher sur la toile des photos sexy pour tenir en haleine leurs fans, comme la femme de Luca Toni, Marta, ou encore l’ex de Teddy Sheringam, Danielle Lloyd, que l’on surnomme « l’alcoolique ». La WAG idéale n’est pas là seulement pour se maquer avec un joueur plein aux as, connu des tabloïds, et exhiber son corps dans des photos à sensation. La WAG idéale est belle, féminine, fabuleusement bien habillée et on envie son mari ou son copain.

shakira meilleure wag femme de footballeur

La WAG mannequin, artiste…

Bien évidemment, la WAG idéale ne passe pas le plus clair de son temps à vider les poches de son compagnon, ou à esquisser les questions des journalistes. La WAG idéale a sa propre notoriété à travers ce qu’elle fait dans la vie. Elle peut être chanteuse, comme Shakira qui vit le parfait amour avec Gerard Piqué, elle peut être mannequin, comme Irina Shayk la sublime ex compagne de Cristiano Ronaldo, ou encore journaliste ou présentatrice télé, comme Karine Le Marchand, ex femme de Lilian Thuram.
La WAG et les activités caritatives
La WAG idéale est généreuse ! Elle use de sa notoriété au profit des causes qui lui tiennent le plus à cœur. Elle œuvre pour aider les plus démunis et transmet des valeurs de solidarité et de générosité. Elle soutient les différentes associations qui défendent les minorités et utilise son image comme un poids dans la lutte contre les discriminations et les injustices. La WAG idéale est un ange !

La WAG idéale a un nom : Adriana Karembeu

Elle est belle, terriblement sexy, Top-modèle, actrice, marraine de plusieurs activités caritatives et a même étudié la médecine jusqu’en 3ème année avant d’être remarquée par un recruteur de mannequins à l’occasion d’un concours de beauté ! Connue pour être généreuse et engagée dans l’humanitaire, elle a participé dans différentes causes en aidant par exemple la Croix-Rouge dans des campagnes de formation aux premiers secours ou encore en participant à des opérations organisées par Reporters sans frontières en apportant un soutien financier aux familles de journalistes emprisonnés à Cuba. Elle est aujourd’hui ambassadrice de la Croix-Rouge-Française, mais aussi du football féminin pour la Fédération Française de Football, son message portant sur la nécessité d’intégrer les femmes dans toutes les structures et à tous les niveaux. Bref, la WAG idéale !

1 Hot2 Hot3 Hot4 Hot5 Hot
Loading...